Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 598 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 273 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25851
Cool j'adore la audi tt et la lotus elise :bravo: icon_facepalm.gif .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25852

Citation :

 Une des plus prestigieuses Kramer jamais produites

 https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=973414

25853
Putain elle est a cote de chez moi :8O: :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25854
Citation de deozza :
Cool j'adore la audi tt et la lotus elise :bravo: icon_facepalm.gif .


Encore hors de portée financièrement pour un morveux comme toi. Moi, par contre, je peux ! :-D
Mais elles ne m'intéressent pas : ici, la TT, tout le monde et sa mère en a une, et l'Elise est trop inutilisable au quotidien...déjà rien qu'y rentrer est un challenge (et en sortir, je ne te raconte pas... icon_facepalm.gif ) : c'est pour ça que c'est une voiture de sport : tu fais ta gym avec elle. :oops2:

Sans compter que payer le prix d'une TT pour ne quasiment rien avoir du confort moderne...faut pas pousser mémé dans les orties non plus, hein... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:55:13 ]

25855
Citation :
c'est pour ça que c'est une voiture de sport : tu fais ta gym avec elle.


:pong: !!!!
@storky ton lien me fait penser que ca fait longtemps que je ne suis pas passe par mon cash converter pour y jeter un oeil...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25856
Bof, cash converter c'est naze, ils ont des cageots neuf en guise de guitare et quand ils reçoivent des guitares d'occaz ils checkent AF & co pour fixer le prix. Les dépôts-ventes c'est plus ce que c'était...:??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25857
D'autant plus qu'ils arrêtent le rayon instrument de musique, enfin dans mon coin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25858
Citation :
Les dépôts-ventes c'est plus ce que c'était...


Ouais mais ca permet de faire pousser le gain sur un ampli moisi et de faire du doom/black metal sur une guitare en carton un jour de grosse influence
super_connard.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25859
:surpris: j'en ai des frissons partout, le son doit ressembler à un essaim d'abeille

Quand je conduis pas j'ai peur.

25860
Voui et j'en suis fier ^^ . Imagine une ARIA premier prix dans un ampli EAGLETONE, et tu comprendras la souffrance des vendeurs/clients :bravo: . N'empeche la derniere fois que j'y suis passe ils avaient une ec500...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient