Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 026 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 398 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
25831
Citation de j-skellington :
Si t'écoutes encore du métal à trente ans c'est que t'as raté ta vie, si t'es bassiste c'est que tu l'as raté plus tôt. :oops2::oops2:

Je suis pile poil dans cette situation, à 35 ans. Bassiste (entre autres) et métalleux (entre autres itou). Et je compte pas changer de sitôt ! :pacontent:
:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25832
JSK :bise: :love:
25833
Citation de stratvinc :
la réponse du berger à la bergère !!! :diable:
1933890.jpg

Réponse du gerbé, plutôt... :-D
25834
Citation de Barry :
Citation de stratvinc :
la réponse du berger à la bergère !!! :diable:
1933890.jpg

Réponse du gerbé, plutôt... :-D

Oooooh !:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25835
Guitariste et sudiste, y'en a qui cumulent... :-D
25836
Citation de American :
Guitariste et sudiste, y'en a qui cumulent... :-D

Oh ben tu sais, des fois, la consanguinité, hein... :oops2::-D
25837
lynyrdskynyrd-H82820a.jpg
"Gratte moche land" à Connard-land...
Ceci dit j'adore Lynyrd, enfin ceux qui ont fait de l'avion... icon_facepalm.gif
25838
dans une vielle revue j'ai une photo de Zakk wylde avec sa gibson qui a servi de modèle à EPIPHONE

gratte grattounette.....

de la mizic

25839

Pour moi, toutes les guitares à l'effigie d'un groupe, d'un artiste, d'un personnage quelconque ou faisant office de panneau publicitaire, c'est non et c'est bien à sa place dans GML.

25840
Abawimènon ! Dans ce cas, on bannit tous les modèles signatures, j'irai jusqu'à dire le concept même de "figure emblématique" pour chaque modèle (SG-Angus, Strat-Jimi, LesPaul-JSK...)