Gratte moche land
- 57 275 réponses
- 864 participants
- 5 096 561 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25841 Posté le 01/02/2014 à 19:40:45
Citation de ytse :
Abawimènon ! Dans ce cas, on bannit tous les modèles signatures, j'irai jusqu'à dire le concept même de "figure emblématique" pour chaque modèle (SG-Angus, Strat-Jimi, LesPaul-JSK...)
abanonménon... à l'effigie et signature ça n'a rien à voir... l'effigie est dans la représentation, l'image, le portrait... une strat à l'effigie de srv est une gratte avec la tronche de srv dessus... une signature est une représentation de la guitare de srv, ça fait une sacrée différence... en fait une signature est à l'effigie de la guitare du mec, pas du mec...
Anonyme
24289
25842 Posté le 01/02/2014 à 19:48:18
x
Hors sujet :Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont là-haut dans les cieux, ici-bas sur la terre ou dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car je suis l'Éternel ton Dieu, un Dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants, jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fait miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
C'est pourtant clair.
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25843 Posté le 01/02/2014 à 19:57:28
:craquage:
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25844 Posté le 01/02/2014 à 20:10:37
Citation de ytse :
Abawimènon ! Dans ce cas, on bannit tous les modèles signatures, j'irai jusqu'à dire le concept même de "figure emblématique" pour chaque modèle (SG-Angus, Strat-Jimi, LesPaul-JSK...)
Heu, en fait, la LP, ça a été un modèle "signature" dès le début, hein...genre, par construction, quoi. C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus............
Barry Centre (jeu de mots)
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25845 Posté le 01/02/2014 à 20:12:53
Bien vu...!
Mais, Fender c'était pas le nom d'un mec, aussi ?
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25846 Posté le 01/02/2014 à 20:12:59
Citation de j-skellington :
xHors sujet :Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont là-haut dans les cieux, ici-bas sur la terre ou dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car je suis l'Éternel ton Dieu, un Dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants, jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fait miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
C'est pourtant clair.
sonicsnap
86166
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25847 Posté le 01/02/2014 à 20:37:35
Je n'ai rien contre les modèles "signature", pour peu qu'ils soient réellement faits sous les directives du guitariste concerné.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25848 Posté le 01/02/2014 à 22:59:55
Citation de ytse :
Bien vu...!
Ouais, mais là c'est la marque, c'est différent. Dans ce cas-là, si on commence comme ça, tu fais tous tes trucs toi-même (électroménager, voiture, etc.).
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:00:09 ]
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25849 Posté le 01/02/2014 à 23:03:18
Jsais bien, rhoooo... Sté pour taquiner !
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25850 Posté le 01/02/2014 à 23:33:52
Donc pour les caisses, évite :
- Renault
- Peugeot
- Citroen
- Ferrari
- Lamborghini
- Porsche
- Mazda
- Honda
- Toyota
- Opel
- Ford
- Pagani
- Rolls Royce
- Mercedes
- TVR
- Donkervoort
Par contre, Audi, VW, BMW, Lotus, Fiat, là, tu peux...
- Renault
- Peugeot
- Citroen
- Ferrari
- Lamborghini
- Porsche
- Mazda
- Honda
- Toyota
- Opel
- Ford
- Pagani
- Rolls Royce
- Mercedes
- TVR
- Donkervoort
Par contre, Audi, VW, BMW, Lotus, Fiat, là, tu peux...
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:34:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte