Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 275 réponses
  • 864 participants
  • 5 096 561 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
25841
Citation de ytse :
Abawimènon ! Dans ce cas, on bannit tous les modèles signatures, j'irai jusqu'à dire le concept même de "figure emblématique" pour chaque modèle (SG-Angus, Strat-Jimi, LesPaul-JSK...)

abanonménon... à l'effigie et signature ça n'a rien à voir... l'effigie est dans la représentation, l'image, le portrait... une strat à l'effigie de srv est une gratte avec la tronche de srv dessus... une signature est une représentation de la guitare de srv, ça fait une sacrée différence... en fait une signature est à l'effigie de la guitare du mec, pas du mec... :-D
25842
x
Hors sujet :
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont là-haut dans les cieux, ici-bas sur la terre ou dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car je suis l'Éternel ton Dieu, un Dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants, jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fait miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

C'est pourtant clair. icon_facepalm.gif
25843
:8O:
:craquage:
:8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25844
Citation de ytse :
Abawimènon ! Dans ce cas, on bannit tous les modèles signatures, j'irai jusqu'à dire le concept même de "figure emblématique" pour chaque modèle (SG-Angus, Strat-Jimi, LesPaul-JSK...)

Heu, en fait, la LP, ça a été un modèle "signature" dès le début, hein...genre, par construction, quoi. C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus............ :oops2:
25845
Bien vu...!:bravo:
Mais, Fender c'était pas le nom d'un mec, aussi ?icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25846
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont là-haut dans les cieux, ici-bas sur la terre ou dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car je suis l'Éternel ton Dieu, un Dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants, jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fait miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

C'est pourtant clair. icon_facepalm.gif

:pong:1897073.gif
25847

Je n'ai rien contre les modèles "signature", pour peu qu'ils soient réellement faits sous les directives du guitariste concerné.

25848
Citation de ytse :
Bien vu...!:bravo:
Mais, Fender c'était pas le nom d'un mec, aussi ?icon_facepalm.gif

Ouais, mais là c'est la marque, c'est différent. Dans ce cas-là, si on commence comme ça, tu fais tous tes trucs toi-même (électroménager, voiture, etc.). :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:00:09 ]

25849
Jsais bien, rhoooo... Sté pour taquiner ! ;)

25850
Donc pour les caisses, évite :
- Renault
- Peugeot
- Citroen
- Ferrari
- Lamborghini
- Porsche
- Mazda
- Honda
- Toyota
- Opel