Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Y'a ce côté poster des 70's de chez Confo... Je préfère le modèle avec le loup qui hurle à la mort sur son rocher de Monument Valley. Tu sais le genre T-shirt de fan de Jauni.
Y'a ce côté poster des 70's de chez Confo... Je préfère le modèle avec le loup qui hurle à la mort sur son rocher de Monument Valley. Tu sais le genre T-shirt de fan de Jauni.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Kid_1604
1451
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26606Posté le 14/06/2014 à 19:33:37
tiens, d'ailleurs je propose un Défi Gratte moche Land : existe-t-il des guitares avec des images/photo sur la table qui ne soit pas immonde ou d'archi mauvais-gout ? (on élimine d'emblée les petite pinup qu'on voit parfois sur des gretsch/tele et qui peuvent donner un style...).
L'avantage, c'est que normalement, quand tu la joues, ton bras cache Jauni.
Mais quelle abomination, franchement...mais bon, j'imagine que les quinquas bedonnants et dégarnis, à queue de cheval et t-shirt à tête de loup ont droit à une guitare pour eux, hein...