Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 663 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26101
26102
l'avant-dernière c'est celle de Skeletor.... une gratte pour les maîtres de l'univers :bravo: j'en voudrais pas chez moi mais c'est sacrément original

la dernière j'aime moins et puis on peut pas se faire vibrer l'os. D'ailleurs l'avoir au cul comme çà c'est bizarre :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic

26103

Malheureusement, je ne pense pas que la dernière soit jouable. Dommage, c'est un sacré numéro! bravo

26104
Qui a déterré Hendrix ? :oops2:
26105
Citation de American :
Qui a déterré Hendrix ? :oops2:


L :lol: L

:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 10:48:52 ]

26106

Quand je conduis pas j'ai peur.

26107
Citation :
j ai fait cette gutare de mes grosse main manche coller action basse manche tres agreables son puissant je m en suis tres peu servie car bassiste cet juste un exersice de style l alu des plaques et tailler main elle et tres legere look particulier et unique hesiter pas a apeler je suis ok sur echanges sur basse uniquement vielles japonaise manche traversant ou basse année 80 danelectro long scale ou le mieux une modern player fender jap pour le prix pas trop d idée je pars sur trois cent cinquante euro vu le travail a ce prix la on sort pas du lot la on passe pas inapercue sans perdre de vu que c et pas l instrument qui fait le musicien


Ben l'aurait mieux fait de bosser son Bescherelle, parce que pour la lutherie, c'est pas ça.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26108

Ben, elle est peut être de très bonne qualité cette gratte. Mais pour le design.. C'est sûr qu'il y a à redire.

26109
C'est à côté de chez moi, ça fait des mois quelle trust le haut de la recherche de lbc dans mon département icon_facepalm.gif

bizarrement j'ai jamais appelé pour la voir :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26110
Citation de pinou :
Citation :
j ai fait cette gutare de mes grosse main manche coller action basse manche tres agreables son puissant je m en suis tres peu servie car bassiste cet juste un exersice de style l alu des plaques et tailler main elle et tres legere look particulier et unique hesiter pas a apeler je suis ok sur echanges sur basse uniquement vielles japonaise manche traversant ou basse année 80 danelectro long scale ou le mieux une modern player fender jap pour le prix pas trop d idée je pars sur trois cent cinquante euro vu le travail a ce prix la on sort pas du lot la on passe pas inapercue sans perdre de vu que c et pas l instrument qui fait le musicien


Ben l'aurait mieux fait de bosser son Bescherelle, parce que pour la lutherie, c'est pas ça.


HAAA mes yeux ca bruuuuule icon_facepalm.gif !!!!
Pour le design, j'ai envie de dire que c'est... Bissextile...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient