Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 490 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
26811

Ca me rappelle la Clapton

Je ne trouve pas si si moche, attends seulement 15ans et les 80's passeront de ringard à rétro.

26812
Non, merci, les 80's j'avais entre 15 et 25 ans et à de rares exceptions je trouve que c'est une décennie nulle, musicalement, même si j'ai été un posteur fidèle du topic 80's.
Overdose de DX-7 et de grattes et pantalons fluos et de pétasses brushinguées et péroxydées. :bravo:
26813
x
Hors sujet :
dans les 80's on écoutait, Madonna, Germaine Jacksonne, Partenaire Particulier, Sandy Marton .... au cinoche y'avait Subway

Mais j'étais au collège et le dimanche soir j'avais parfois le gros blues de devoir me recoltiner des connards le lendemain

gratte grattounette.....

de la mizic

26814
x
Hors sujet :
Avec l'irruption des radios libres (ou enfin libérées, dirons-nous), les 80's ont permis à une foultitude de talents d'émerger, de se faire connaître ne fût-ce que pour une seul titre, et en cela c'est une période à considérer comme une véritable écloserie, dans laquelle on n'a pas eu que de la merde, loin de là.

De toutes manières, la sélection naturelle a fait son travail, chose qu'apparemment elle ne sait plus faire aujourd'hui avec les merdes dont nous inondent les radios (dont les mêmes qu'on a libérées... et qu'on ferait bien de baillonner à nouveau :violent:)

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 13:32:02 ]

26815
x
Hors sujet :
Avant qu'on me traîte de sale intégriste, ma dernière parenthèse était du second degré. Quoique... :-D

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 13:33:21 ]

26816
Perso je la prend au premier... Mais bon, j'ai pas envie de debattre sur la qualite de nos radios, ca partirait trop loin et je pourrais meme me prendre un ban au vu des argumentations assez enjouees que je ferais :-D .

La Clapton chais pas pourquoi mais ça passe mieux. Mais la l'explo... On dirait que le gars voulait plusieurs guitares, qu'il a pas eu le budget et qu'il a reuni toutes ses idees/envies dans une seule icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26817
Les vioques ont parlé... :-D
26818
x
Hors sujet :
Jsuis pas un vioooooque :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26819
Enfant de vioque. :-D
26820
x
Hors sujet :
Citation :
les 80's passeront de ringard à rétro


C'est déjà malheureusement le cas :beurk:... les 80,s, il y avait certes (je dirais même heureusement) des perles, mais il faut les chercher parmi la m*rde. Pour le reste -> poubelle.
Je sais, je sais, je suis un poil catégorique... mais j'ai un tel mauvais souvenir de cette époque, le ratio bonne musique/daube est relativement déséquilibré je trouve.
Habitant aux US, le phénomène rétro 80's n'est pas trop présent (sauf pour les redifs de cette belle période SNL), mais quand je streame de temps en temps la télé Fr je constate qu'il y a bon nombre d’émissions qui s'y rapportent.
Il doit y avoir un stock de t-shirts fluos et de chaussures-a-carreaux-qui-puent a vendre - si si, vous en avez portés :-D - , alors on envoie la nostalgie :noidea:.


La Clapton - tout comme l'Explorer - , je trouve pas ça trop degueu... je n'en voudrais pas, mais je ne jetterais pas au feu.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:32:46 ]