Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 906 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27381
icon_facepalm.gif
Bon, retour au sujet avec un...truc probablement déjà publié, j'ai caché le visage pour éviter le malaise du mec s'il lui arrive de passer par là !
http://imagik.fr/uploads/128094
Spabôôô !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

27382
Surtout avec une araignée sur le visage icon_facepalm.gif
27383

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

27384
bah de toutes façon il reconnaîtra son monstre :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27385
x
Hors sujet :
Citation de ytse :
Houlàà... tu te lances dans l'archéologie là, Ykar...!!

Et y'a des traces de ça? Parce que vues tes influences musicales, j'aurais volontiers jeté une oreille gourmande ;)
27386
Un bon filon.
10556945_10152565373929261_7319214561200714014_o.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27387
27388
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Citation de ytse :
Houlàà... tu te lances dans l'archéologie là, Ykar...!!

Et y'a des traces de ça? Parce que vues tes influences musicales, j'aurais volontiers jeté une oreille gourmande ;)

Quelques traces, oui ! Mais pas grand chose qui s'aventurait du côté Django, ni du côté Zakk Wylde non plus... Plus Radiohead, Muse, Placebo...
On va continuer en MP, ce évitera de polluer le thread...!
]

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

27389

Ouh Là! J'avais consacré un post à Hembry, il y a très longtemps. Mais visiblement, ils ont de nouveaux modèles et des pas tristes! bravo

27390
La 3eme au milieu n'est pas degueulasse...par le reste se passe se commentaires

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient