Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 651 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 818 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27391
Allez, une Moser...un luthier qui se complaît dans la monstruosité... :bravo:

1925588.jpg
27392
D'habitude j'aime bien ce que fait MOSER (c'est un peu un des papas de BC RICH donc bon...) mais la:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27393
mais si mais si mon p'tit Déo, fait pas ton timide, elle te plait. c'est pas une gratte pour les viocs, et en plus moi j'aime bien. De là à vouloir la posséder non, parce que je ne joue pas de musiques qui collent avec ce look.

gratte grattounette.....

de la mizic

27394

Salut Barry! Bon retour à toi!

Moi, j'aime bien le fait de pousser le look métal à fond. De fait, j'ai toujours eu une sympathie pour Moser.

27395
Citation de Barry :
Allez, une Moser...un luthier qui se complaît dans la monstruosité... :bravo:

1925588.jpg

:scie-sauteuse-addict:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

27396
Je suis un gros metalleu, mais les grattes metal font beaucoup trop souvent... jacky touch...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27397
pour paraître moins jacky elle aurait mieux fait d'être noir mat avec un binding rouge ou blanc, ou encore même gris et quelques coups de griffes

et puis la Twin V vue quelques pages avant était pas mal non plus. idéal pour le guitariste qui hésite entre une V rose ou une purple :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:18:03 ]

27398

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Jacky" là dedans. C'est extrême, c'est tout..

27399
C'est que sans le savoir tu dois être jacky :-D
Ca aurait pu le faire sans les "griffes" tout autour, ça aurait eu un p'tit côté Warlock pas trop mal (même si c'est toujours pas mon truc ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27400
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas ce qu'il y a de "Jacky" là dedans. C'est extrême, c'est tout..
Extrêmement moche en tout cas...
Une V ça passe, une warlock à la rigueur. Trop c'est trop

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:34:07 ]