Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 602 réponses
  • 864 participants
  • 5 131 031 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27461
1925399.jpg

Je l'aime bien moi :oops2:
Par contre ça doit pas être super confort en position assise.
27462
Citation de La :
1925399.jpg

Je l'aime bien moi :oops2:
Par contre ça doit pas être super confort en position assise.

Mmmmmoui... mais non. L'est pas belle.
Par contre, comme pagaie, pourquoi pas ? pas super-ergonomique, mais en cas de naufrage ça fera l'affaire.
27463
Sauf si elle prend l'eau par la rosace...auquel cas elle deviendrait tt de suite bcp plus dure à manier... :oops2:
27464
537165_618249318205108_1015433242_n.jpg

Ouais, c'est la mienne, mais plus je la joue, plus je la trouve moche.

Ta Gueule!

27465
Citation de Barry :
Sauf si elle prend l'eau par la rosace...auquel cas elle deviendrait tt de suite bcp plus dure à manier... :oops2:

Dans ce cas la, ça devient une ancre flottante... ça peut toujours servir pour maintenir un cap approximatif ou limiter la dérive (marin inside :-D )
27466
Citation de Tarataya :
537165_618249318205108_1015433242_n.jpg

Ouais, c'est la mienne, mais plus je la joue, plus je la trouve moche.

Bof, pas si moche que ca je trouve.
On a tous cette impression de temps en temps, on trouve sa guitare/son vélo/sa voiture/etc. moche.

C'est la même chose quand parfois vous allumez votre ampli, branchez votre gratte, et paf ! vous êtes super fier de votre son, de votre jeu... et le lendemain, exactement les mêmes réglages, vous jouez et vous vous dites "p'taaaaaaain, je joue comme une m*rde aujourd'hui, et mon son est vraiment naze !" :noidea:
27467
ça fait deux ans que je la trouve moche. (depuis que je l'ai acheter)
Mais elle sonne bien! Alors je la garde. (surtout en emg, parfait pour du gros punk et du metal.)

Ta Gueule!

27468
Vire l'autocollant, peut-être que ça changera ta vision :-D
27469
J'en rajoute, la photo est vielle, y en a plus maintenant! icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

27470
Pis mets un micro au milieu (même pas branché, on s'en fout...), ça fait bordélique cette défonce sans rien dedans, quoi... :oops2: