Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 602 réponses
  • 864 participants
  • 5 131 025 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27471
Ah non, déjà que deux micro, c'est trop. Je vais pas en metre un troisième, question de sustain (magnétisme et toussaquoi.).

Ta Gueule!

27472
Perso jtrouve que c'est une bonne idee ce bleu avec les EMG blancs, ca rend tres bien :bave: . Par contre les fine-tuners en jaune, ca je refuse :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27473
Les emg sont jaunâtre dégueux maintenant. c'est pas une bonne idée le blanc avec ma sueur. (j'ai détruit me vernis du manche d'une les paul junior en plus ou moins 1h30 en magasin.)

Ta Gueule!

27474
Nan ca s'appelle de l'acide ca, pas de la sueur icon_facepalm.gif . Au moins c'est une technique perso et gratuite de relicage c'est bien ca !

27475
Ouais mais nan, le vernis nitro collé en p'tite boulette sur la paume de la main, l'odeur de cette sueur. (je sens la sueur sous la douche, sisi.) Y a rien de bien a suer comme un porc.

Ta Gueule!

27476
Rappelle moi de ne JAMAIS te preter une guitare, pour le bien de la societe voir de l'humanité :oo:

27477
Je me talc les mains pour jouer, anti sueur ultra efficace. :-D

Ta Gueule!

27478
Citation de Tarataya :
Je me talc les mains pour jouer, anti sueur ultra efficace. :-D

J'imagine l'état du manche après un tel traitement...LOL de LOL. :mdr:
27479
Il sent bon au moins, pas comme moi.

Ta Gueule!

27480
Bah le talc suivant comment on l'applique (et la quantite)ca rend soit glissant soit ca accroche. Mais c'est vrai que pour l'etat du manche ca doit pas etre joyeux... tes cordes s'en sortent comment elles? T'es oblige d'etre sur du ELIXIR & co ?