Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Roger Daltrey, pris d'une crise de Parkinson aiguë à loupé son lâché de micro, celui ci est parti comme une balle en direction du public, on dénombre 10 morts rien qu'au premier rang
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:05:17 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28322Posté le 02/02/2015 à 17:14:32
Extra
Mais si j'avais voulu être au premier rang pour un concert en juin j'aurais du partir pour paris y'a une semaine déjà ... maintenant je peux juste espérer être au milieu de la salle
Pardonnez moi mais en dehors du logo SRV et du vibrato inversé c'est une strat sunburst tout ce qu'il y a de plus banal ...
(pardon d'être aussi blasé mais ...)
J'ai jamais été très fan de Scorpion mais quand on a fait le tour de tous les stades de la planète, on connait forcément d'autres marques ou luthiers de prestige (et de qualité!) qui seraient ravies de mettre votre nom sur une de leurs guitares ... Mais non ! http://www.cortguitars.com/img/product_colors/garage1_hz.png
Et en plus elle est moche !!