Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 631 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 127 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28311

Quelle vidéo?

28312
wep quelle vidéo ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28313
Stun fake, cette video, chuisûr :oops2:
28314
Une video? Où ça? :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

28315
Sunn je connaissais pas :oops:
Un petit cour d'histoire peut-être ? :D:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28316

Oùla, je n'ai pas le temps de te la raconter, je suis au boulot ... va faire un tour chez google, wiki et bien sûr AF. Elle est assez chouette, depuis le bassiste qui bricole dans son garage à la fantastique et méconnue réédition de fender, ce sont des amplis des who de kyuss et bien sûr du drone doom. J'en suis fan!

 

28317
Oui, mais Barry Centre, LUI, a toutes les réponses à nos questions, semble-t-il, images à l'appui. Concentre-toi sur ton taf, on s'en remettra à sa bonne volonté pour en apprendre plus
28318
Ha j'ai toujours détesté la politique de Fender depuis son achat (et même après sa vente) par CBS, mais là c'est trop :((( ! Supprimer la production du son de Louie Louie c'est trop :fache: !!

Après niveau ampli des Who c'est pas une référence très précise : ils sont passé sur toutes les marques d'amplis connues et même certaines autres dont l'existence prête encore à débat dans les milieux autorisés ! :o: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28319
Et puis ils les achetaient aussi pour leur bonne volonté à se faire hacher menu à coups de manches et de saton :oops2:
28320
Et comment ! :-D
Je vais les voir (ou du moins ce qu'il en reste) à panam en juin, je verrais si c'est toujours le cas ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."