Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 114 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28811
C'est une cde d'un riche collectionneur Texan ou un pari perdu !... pas possib :8O:icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28812
La LP, son chevalet est de traviole et le PG par rapport au micro bridge y'a un truc qui va pas.... donc c'est moche :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

28813
d'habitude j'aime pas les grattes sculptées
mais là et d'une je travail est remarquable (mais c'est pas la première dans ce cas)
mais de deux je la trouve pas moche :noidea:
c'est grave docteur ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28814
si cette jolie strat est vendue avec un pack de guiness je veux bien la fermer, sinon je crie au sacrilège. Il n'avait qu'à se faire un étui en bois sur le capot duquel il aurait fait sa gravure mais pas sur la gratte. placé où c'est, v'là pas comment ça doit agresser l'avant bras....

gratte grattounette.....

de la mizic

28815
Ah oui au temps pour moi ... j'ai oublié d'utiliser l'outil "Hors sujet" qui était à ma disposition icon_facepalm.gif
Elle fait quand même partie de mes LP préférées alors un oubli facheux c'est vrai :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28816
la prochaine fois au lieu d'utiliser la balise HS mets là plutôt sur le sujet idoine ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28817

Quelque soit la gratte qu'on poste ici, belle ou moche, même par erreur, on trouvera toujours une moyenne de "pour" et de "contre"..

28818
Et vice versa. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

28819

En attendant si j'étais une star du rock j'interdirais à mes fans de me sculpter ou de me peindre sur une gratte!

28820
Citation de Storky :



Même bourré comme il l'était, il aurait jamais voulu jouer cette chose... :(