Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 884 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28301
Certains y trouveront un charme (relicage à 50 euros à coups de perceuse chez monsieur bricolage), mais pas moi.
28302
je suis mitigé mais de là à la trouver moche.... bon c'est pas aussi joli que la peinture bleue claire vue dans BGL mais y'a bien un certain charme. En effet ce qui gâche tout c'est quand on comment à voir le bas de la photo où c'est mal brûlé.
Mais....????? ce serait pas une KRAMER ?

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

28303
Vous savez, il n'y a qu'une seule chose à retenir :D: :
it-doesnt-matter-if-youre-black-or-white.png

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28304
des potards blancs sur la noire et un binding épais sur la blanche comme celui de la noire et je prends les deux. vous faites un prix ? :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

28305
L'esclavage a été aboli ! Maintenant toutes les LesPaul naissent libres et égales en droit et ne peuvent plus être achetées comme du vulgaire cheptel !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28306
Citation de albou :
les LesPaul naissent libres et égales en droit et ne peuvent plus être achetées comme du vulgaire cheptel !


De toute façon, quand bien même on voudrait, ce serait dur, vu le prix qu'ils en demandent, ces enfoirés... icon_facepalm.gif
28307
Merde c'est pas faux ça ... je crois qu'ils ont inventé une nouvelle monnaie spécialement pour la Supreme, aucun compte en banque ne peut contenir la somme nécessaire :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28308

Bollywood?

Un gout de chiotte pour le visuel, mais très raffiné pour les oreilles, une SG début 70's dans un Sunn de la même époque ça doit déboiter méchamment!

28309
La marque d'ampli ayant donné son nom au groupe (du même nom, donc...). :bravo:
Nooooooon....ne...pas...succomber...à la tentation...de reposter la fameuse vidéoooo !!! :mdr:
28310
je crois que ce monsieur, ou cette madame, ou cette chose, aime bien les pin's :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient