Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 112 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28941
Citation de pinou :
Si seulement c'était les années 80 !
Mais avec Steel Panther, on est dans le concept du "C'était moche avant. Pourquoi je ferais pas pareil ? ! !"


Ca resume si bien icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28942
Le léopard ( ou le tigre ) sur un string, une gratte ou une pute de la rue est Denis, c'est de mauvais gout, ringard et moche. :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28943
Je ne pourrais pas dire, je ne connais pas cette rue :-D

Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
On peut au moins leur prêter une bonne dose de second degré quant à leur look, ce dont manque nombre de groupes parisiens qui savent déjà qu'ils seront ringards dans 3ans... :oops2:


Oui j'espère que c'est bien le cas ^^ Cela dit, Kiss c'était ringard au moment même de la sortie :bravo: (mais malgré tout je n'ai rien contre leur fans ... on ne peut pas tout mettre en perspective, ni savoir d'avance qu'on commet une grosse erreur :mdr::mdr::mdr:)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28944
Citation de albou :
Les années 80 ont fait beaucoup de mal à l'auto-censure du mauvais goût :bravo:


Au contraire...ça a permis de libérer la créativité. L'auto-censure, c'est venu après. Et c'est pour ça que la majorité de la musique qui passe sur les ondes est devenue parfaitement à chier.
28945
Citation de Barry :
Et c'est pour ça que la majorité de la musique qui passe sur les ondes est devenue parfaitement à chier.


Ouai, bah comme les 80's quoi :oops2::-D

28946
En même temps on a les ondes que l'on mérite. :oops2:
28947

Moi ça ne me fait pas penser à la rue St Denis, je suis plus proche de ça:

 

28948
J'ai toujours su que Jackson était le représentant du bon goût mais là ... icon_facepalm.gif
4869137714_a468b388ff_b.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28949
Ah y'a un concept, là... :bravo:
28950
Oh non ils ont deconne laicon_facepalm.gif . C'etait pas reserve aux KRAMER et aux stratocaster les trucs comme ca?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient