Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 22:01:25 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
29442Posté le 18/05/2015 à 22:04:25
Je n'aime pas les Les Paul à cause de leur confort, mais j'ai prouvé a maintes reprises, dans BGL, que je pouvais apprécier leurs finitions et leur esthétique
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
17824
29443Posté le 18/05/2015 à 22:05:20
Son PG est moche.
Thedams, quand on est fan de paillettes on donne pas de leçons d'esthétique. Ou alors en salon, t'auras la clientèle adéquate.
Te justifie pas, Deo, laisse le bas breton et le chouan dans leurs ignorances esthétiques.
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 22:06:19 ]
Anonyme
29444Posté le 18/05/2015 à 22:27:10
Citation de Bob :
Son PG est moche.
Thedams, quand on est fan de paillettes on donne pas de leçons d'esthétique. Ou alors en salon, t'auras la clientèle adéquate.
Te justifie pas, Deo, laisse le bas breton et le chouan dans leurs ignorances esthétiques.
Et depuis quand un communiste (bassiste de surcroit) donne-t-il lui aussi des leçons sur l’esthétique ?
Pour rappel, ça donne ça:
Je savais que ça prêterait à débat ... ici ou sur BGL d'ailleurs
En fait je ne la trouve pas moche en soit mais c'est l'ensemble peu harmonieux des couleurs ... enfin quoi ! Des micros rouges chez Gibson ! Ils essayaient d'attirer Steve Vai pour lui fabriquer un nouveau laideron ou quoi ??
Mais je me dis qu'en noir par exemple, avec des capots chromés (voir ouverts) ... pourquoi pas ?
Citation de Bob :
Son PG est moche.
Pas évident d'offenser un mayennais mh ? De toute façon la grotte où se cachait ce bon vieux Jean près de chez moi est depuis longtemps devenu un repère de punks héroïnomanes (comme on dit, la boucle est bouclée )