Gratte moche land
- 57 315 réponses
- 864 participants
- 5 099 905 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Barry Centre
Ah ok...du coup je comprends le titre...bien vu!
Barry Centre (jeu de mots)
Storky
Nanar volontaire suédois. Un peu à la monthy python dans le sens ou tu es surpris toute les 5 minutes (une qualité fondamentale oubliée par hollywood ...) c'est très créatif et avec un humour pas si con et irrévérencieux quand il faut.
Tu veux le pitch?
La présidente des USA (une magnifique parodie de Sarah Palin) est en pleine campagne electorale (reprise super éhontée du slogan yes we can) Pour faire un truc populaire, elle lance une mission lunaire (en envoyant un top model à la mode noir) Alors on découvre que sur la face cachée de la lune il y a des nazis en soucoupe volante qui préparent depuis un siècle leur retour sur terre ... Les terriens sont un peu teubés et ne savent plus vraiment ce qu'est le nazisme. Les nazis ne sont pas tellement plus cultivés d'ailleurs. En fait tout les personnages sont sérieusement allumés.
Ca sent la sérieB mais les acteurs sont très bons, les scènes d'actions et les effets spéciaux sont dignes des grandes production (ce n'est pas sharktopus)
La suite fait dans la surenchère, du dinosaures, du zombie et vladimir poutine qui dans en admirant ses propres muscles. Le tout sur le requiem de mozart sur-enrichi d'un riff de metal indus.
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Arnaud_91
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/gibson/eden-of-coronet/news/a.play,n.28748.html
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:15:28 ]
Anonyme
Citation de Storky :Nanar volontaire suédois. Un peu à la monthy python dans le sens ou tu es surpris toute les 5 minutes (une qualité fondamentale oubliée par hollywood ...) c'est très créatif et avec un humour pas si con et irrévérencieux quand il faut.
Tu as attisé ma curiosité donc je me le suis maté avant-hier... j'ai passé un bon p'tit moment chips/bière(s)/film marrant sans prétention
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Storky
Hors sujet :
Oui, sans prétention, c'est sûr qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
Regarde les bandes annonces de la suite, ça va donner dans la surenchère ... Ca ne sera pas un chef d’œuvre non plus mais je ne le manquerais pas!
- < Liste des sujets
- Charte