Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 058 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29171
C'est comme si tu prenais une MOSER et que tu lui mettais a la place des EMG/x2n-like des FENDER ou des burstbucker... La logique dans tout ca, on s'en fout?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

29172
Citation de deozza :
Bah la ca ressemble vachement a un paf-like, pas un high gain comme le suggererait le corps ET le floyd. Mais bon, c'est son choix. Si il assume une forme comme ca il doit assumer un equipement tout autant tordu


EVH mettait des PAF dans sa Kramer... :noidea:
29173
Oui mais c'est EVH, sa gratte c'est une stratoide donc la forme ne fait pas penser a un style particulier.
La, la forme est clairement orientee metal et donc ca parait bizarre de mettre un micro qui n'est pas fait pour en jouer. De ne pas aller jusqu'au bout du delire.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:20:29 ]

29174
Et que ceux qui disent que "l'habit ne fait pas le moine" m'expliquent qui iraient porter des bures, des sandales et se servir d'une corde comme ceinture !! :bravo:
Et puis de toute façon c'était un laideron ! Sauvons ce qui peut l'être et tous à la mer !! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29175

Les puristes diront que le bookmatch n'est pas parfait!

29176
What da f:8O::8O:k ! Et ne me dites pas que c'est du a l'eclairage :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

29177

mrgreen LOL!!

29178
29179
Ouais, on sait même sur quelle tranche elle a été enfournée pour être dorée comme ça :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29180

Je trouve quand même qu'ils se sont arrêtés en cours de route en élaborant leur concept.
Si on pouvait avoir un P90 et un wraparound côté goldtop, et un PAF / Bigsby côté flame-top, là, ouais, là, ce serait du concept...
Les petits joueurs n'ont joué que sur la finition...
mrgreen