Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 857 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 750 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29201
le corps de la gratte gagnerait à être agrémenté d'un vrai manche, des cordes et au moins un micro sinon deux.

gratte grattounette.....

de la mizic

29202
bref c est pas une guitare en fait ....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

29203
29204
je n'ai qu'un mot à dire :
SALAUD !
29205
Putain icon_facepalm.gif
Le meilleur moyen de pas retrouver le son dont on a besoin, c'est d'en avoir autant sous la main...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29206
Comme quoi la poussée d'acnée n'affecte pas que l'auguste visage du jeune guitariste :mdr:
29207

Certes on ne peut pas dire que c'est beau, mais je ne trouve pas ça si catastrophique, la Tele et à la rigueur la Strato blanche étant celles qui se sortent le moins mal de l'opération. Je serais curieux de savoir ce que c'est sensé apporter en terme de son?

29208
Citation de sonicsnap :
Certes on ne peut pas dire que c'est beau, mais je ne trouve pas ça si catastrophique, la Tele et à la rigueur la Strato blanche étant celles qui se sortent le moins mal de l'opération. Je serais curieux de savoir ce que c'est sensé apporter en terme de son?


Plein de combinaisons indisponibles au début... :noidea:

Moi perso, je plaide coupable, j'ai fait ce genre de truc sur ma Carvin...mais avec des miniswitches on-on-on pour que ça reste gérable. J'en ai un par micro, et le sélecteur sert en fait à choisir le mode dans lequel les humbuckers fonctionnent.

Pour les miniswitches, c'est, pour le premier on-off-on avec polarités inversées, et pour les 2 suivants c'est ajout en série-off-ajout en parallèle.

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 13:32:06 ]

29209
ça pourrait être fait avec plus de gout, les switchs ne semblent même pas alignés (sauf sur la strat).
Et on ne peut pas avoir cela avec un switch rotatif ?
29210

Au final, on n'utilise que... 3? 4 positions max?
Me vois pas bidouiller le truc avec un médiator en main.