Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 110 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29331
http://www.rocknheavy.net/vai/guitares/gtr13.jpg

pardon il y avait trois manches, euh non 4, le dernier étant celui qui en joue
29332
Il l'utilisait vers 88, à l'époque où il tournait avec David Lee Roth et les frères Bissonnette sur l'album Skyscrapper.
Souvenir d'un bon concert au Zénith...
29333

Je n'aime vraiment pas Vai mais il n'est pas prêt de venir, le jour où je pourrais me permettre de le prendre pour un manche...

29334
J'ai pas besoin de maîtriser comme lui pour faire de la merde moi :oops2:

La HeartGuitar :8O:
29335
La guitare Louis XV, elle coute 1999 Livres Sterling, c'est une Ionnis Scroll et c'est (heureusement) un exemplaire unique. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

29336
Tu la trouves si belle que t'as pas pu t'empêcher de te rencarder, hein... :-D
29337
Ouaip, c'est le coté tube dentifrice que je kifff :-D

... AF ON, NO Audio out...

29338
Citation :
Je n'aime vraiment pas Vai mais il n'est pas prêt de venir, le jour où je pourrais me permettre de le prendre pour un manche...


La technique sans feeling n'est rien! Je déteste Satriani, mais je reconnais que c'est un bon guitariste, les deux seuls album que j'écoute de lui c'est avec Chickenfoot, et l'album qu'il a sorti après, whormole machin chose, quand il a compris que la technique faut la mettre au service des autres
29339
Tu as tout de même qualifié VAI de manche (le 4ème que tu cites, derrière les trois autres), ce qu'il est loin d'être, et n'a rien à voir avec une technique dénuée de feeling.
29340
Vai, Gilbert, Satriani, et autres c'est le top de la technique et de la maîtrise du manche ... Mais ce qu'ils font c'est de la m*rde ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."