Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 131 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29341

Bah, c'était pour le jeux de mots..  Mais je me souviens d'une vidéo ou il est tout jeunot et joue avec Zappa. Quand il veux, il peux mettre des nuances t'en fait pas. Ses albums de shred n'en restent pas moins chiants, mais c'est son style..

Dans la même cour je crois me souvenir de Paul Gilbert dans un tribute aux Who, le gars joue avec un vrai toucher rock 70's, j'étais impressionné!

Par contre le G3 avec Satrinani, Vai et Johnson, quand ils reprennent red house à la fin c'est un massacre, du shred pentantonique c'est pas du blues!

Citation : WA

 J'ai pas besoin de maîtriser comme lui pour faire de la merde moi :oops2:

Joli, je la resservirais celle là! bravo

 

Et pour revenir au sujet (admirez la transition), quitte à créer  une émeute, je persiste à dire que les Iceman sont moches!

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:10:20 ]

29342

De toutes facon les shredders ont un gout de chiottes

http://i3.photobucket.com/albums/y53/gtrbuyer/SteveVai_CropA.jpg~original

29343
@Storky : En tout cas, pour ce modèle en particulier c'est indiscutable icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Pour l'accusation de vol de vêtements et de jeu de scène à l'encontre du prévenu Gilbert, la cour souhaite apporter une preuve vidéo ... L'accusé à été surpris par le propriétaire avant d'avoir le temps de lui voler son instrument, il n'a cependant pas pu l'identifier.
Voilà la preuve :
(par contre ils commencent par le jam de fin, alors faut aller directement à 2:00 ;) )
C'est ouf j'ai l'impression de revoir mon groupe de lycée le jour du bal de promo ! :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:23:48 ]

29344

D'habitude les groupes ont des faux murs de marshall qui cachent des ENGL. Eux ils ont des marshall dont le logo est habilement dissimulé, mais ça n'échappe pas à l’œil exercé de l'Afien surentrainé mrgreenmrgreen

Hors sujet :

 Pt'ain j'aime pas ce que fait Sheehan!

 

29345

Aucun goût je vous dis! Tenez, par exemple le malheureux Jason Becker:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406062815768350.jpg

http://www.themusiczoo.com/images/3-19-14/20981_Used_Jason_Becker_HH_Custom_JAN12012_1.jpg

L'autre là, celui qui vend d'la laine:

Randy Rhode

Tiens ça mérite un tatouage

John Petrucci mais ne fait pas les deux en même temps (la paternité de cette blague lamentable est de guitar part)

 

 Zakky

 

29346
Toutes tes photos ne s'affichent pas chez moi...

Par contre, ON NE TOUCHE PAS A JÂZZZZON :oops2::oops2::oops2::oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

29347
J'aime beaucoup la plaque vermillon de la troisième! Elle a une très jolie forme.
29348
En fait, en enlevant les repères de touche et les micros colorés, cette gratte serait très bien.
29349

Oui mais elle serait très banale!

29350
c'est vrai qu'il y a du lourd chez nos "amis" (hem) shredders !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.