Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 293 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29851
Citation de arterim :
Girl Moche Land?

c'est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur la musique et rien que la musique ;)
EDIT : et LA voix !

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 11:21:05 ]

29852
Citation de Ykar :
Pour ceux qui ne sauraient pas, le principe des Res-o-glass, c'est exactement comme les ailes des voitures de course (formules et autres barquettes): Du tissage en fibre de verre servant d'âme à de la résine polyester. Poids = zéro. Solidité = au top si les formes sont bien étudiées. Réparables et reproductibles à l'infini à partir des moules dont on a extrait ces éléments.


hqdefault.jpg
:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29853
Citation de Bob :
La Airline d'origine, des 60's, avec la tête Fender était le modèle Signature JB Hutto. Mais toute la gamme Airline est du même topo depuis 60 ans ou presque, aujourd'hui Airlines est affilié à Eastwood, ou l'inverse.

Pour ceux que ça intéresse:
https://www.eastwoodguitars.com/


hqdefault.jpg

Ceci dit le topic vient de prendre d'un seul coup un peu de hauteur culturel. Merci les gars

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29854
Citation de Logan :
c'est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur la musique et rien que la musique ;)


Resultat on s'est penchés sur la gratte :bravo: Bon et on va pas commencer à poster des photos de boudins et de top modèles, mais elle est pas moche ... il y a encore Courtney Love ! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29855
Un petit tour sur le site Eastwood (merci Bob).

On navigue d'une gratte à l'autre de BGL à GML sans transition. Très intéressant, en tout cas on baigne dans le Kitch (décidément) '50, entre gomina et Buick 55

airline2_59_tc_dlx_reburst-d964291ef0__50091.1394566472.1280.1280.jpg

rmriv2.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29856
Citation :
il y a encore Courtney Love


Ouais, elle est Über Top :volatil:
29857
J'aime l'une comme l'autre (la Eastwood et la Buick). Elles sont particulièrement raccord, c'est un fait!
29858
Citation de albou :
Citation de Logan :
c'est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur la musique et rien que la musique ;)


Resultat on s'est penchés sur la gratte :bravo: Bon et on va pas commencer à poster des photos de boudins et de top modèles, mais elle est pas moche ... il y a encore Courtney Love ! :mdr:

Courtney love elle chante mieux qu'un cheval mais elle court moins vite..
29859
HAha !! :mdr:

@Vickibaum : Mais qu'est ce qu'elle t'a fait cette Airline !!?? :-D Elle est trop bien ! (idem pour la bagnole)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 11:45:05 ]

29860
J'ai du oublier un instant qu'on était sur GML :facepalm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 17:21:37 ]