Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ykar, pourquoi ça a eu peu de succès, non repris par des marques comme Fender ?
Trop éloigné des canons habituels des gratteux? Je pense que dans le même genre, il n'y a eu que Danelectro pour faire des corps de guitare en carton bouilli
0
purplebash
4338
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29845Posté le 27/06/2015 à 23:04:34
et si vous voulez voulez vous en construire une, c'est ici.
Meme moi je n'aurais pas mis la moumougratte de Gibbons .
Par contre ca serait cool de ne pas multipost ou au moins de mettre des images plus grandes
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
1633
29847Posté le 28/06/2015 à 09:46:52
On ne touche pas à Sallie !
0
arterim
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29848Posté le 28/06/2015 à 10:20:17
Girl Moche Land?
0
Fred
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29849Posté le 28/06/2015 à 10:23:51
Citation de Bob :
Ykar, pourquoi ça a eu peu de succès, non repris par des marques comme Fender ?
Parce qu'ils étaient trop occupés à faire ça !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29850Posté le 28/06/2015 à 11:18:04
Citation de sonicsnap :
En fait, Eastwood fait des copies d'Airline et d'autres grattes vintage. Par contrez, les Airline de chez Eastwood sont en bois plein alors que les authentiques des années 60 étaient creuses et en "Res-O-Glass" (cf le post d'albou dans BGL..)
Merci professeur Rolin
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !