Gratte moche land
- 57 052 réponses
- 863 participants
- 5 077 015 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
24289
29931 Posté le 01/07/2015 à 17:03:26
x
Hors sujet :Citation de deozza :xHors sujet :bah j'ai voulu tenter fac de psycho, de comm, de chimie mais j'ai ete refusé. La je regarde du cote de l'informatique mais il reste presque plus rien. Jcrois que jvais faire une licence de pole emploi
T'as douze ans, fonce vers un cycle cour, genre BTS ou un DUT anabiotech. A la sortie non seulement tu as un diplôme valable pour aller sur le marcher de l'emploi, si le coeur t'en dis, mais en plus tu t'offres la possibilité de continuer tes etudes en licence ou autre master avec possibilité d'aller à l'étranger... Perso c'est ce que j'ai fais quand je me suis rendu compte que la FAC ce n'était pas pour moi. Aujourd'hui j'ai un master 2 en bestioles sur gélose. Bon certes il date un peu mais un cycle cour ne te ferme pas la voie d'objectifs plus dans tes souhaits.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
29932 Posté le 01/07/2015 à 17:13:45
x
Hors sujet :@jsk ouais. Enfin quand il en reste, des dut et qu'ils ne te refusent pas non plus . Apres m'etre fais jeté des licences de psy, j'ai voulu tenté dut info, mais yen avait plus
Pour les metiers/etudes autours du son je les check aussi. Il n'en reste plus beaucoup mais je les check souvent
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
24289
29933 Posté le 01/07/2015 à 17:31:09
x
Hors sujet :Pour les IUT BTS ce sont tes notes de term qui prévalent alors un gosse qui a eu son bac à seize an, et qui a pris une année sabbatique je suis certain que cela les intéresse. En gros tu n'as pas l'obligation d leur dire que tu as planté une fac de médecine.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
29934 Posté le 01/07/2015 à 17:41:47
x
Hors sujet :Citation :gros tu n'as pas l'obligation d leur dire que tu as planté une fac de médecine
Si, j'ai tout un dossier a remplir avec mes notes de term, de 1ere et du post bac. Avec en bonus des cv et autres lettres de motiv'
Mais la j'ai repere 3-4 trucs, d'ici une semaine il va y avoir encore plus de choix de dispo. Et dans le pire des cas en septembre octobre je retenterais
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29936 Posté le 01/07/2015 à 22:42:49
désolé pour toi DEO ,je sais ce que c est de planter sa medecine .... et c est vrai que c est chiant de se réorienter
si il y a un truc qui te branche et ou tu es bon ,il faut persister ,tu es jeune ,t as le droit de te planter un peu
sinon oui cette eko n est pas terrible ,mais y a bien pire quand meme
si il y a un truc qui te branche et ou tu es bon ,il faut persister ,tu es jeune ,t as le droit de te planter un peu
sinon oui cette eko n est pas terrible ,mais y a bien pire quand meme
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:44:50 ]
sonicsnap
85191
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29937 Posté le 01/07/2015 à 22:48:39
Perso, je la trouve sympa cette Eko. Toutefois en général, je n'aime pas trop les Bigsby qui dépassent les limites de la table..
Anonyme
15125
29938 Posté le 02/07/2015 à 08:43:32
Très jolie cette Eko! Déo, tes écueils scolaires ne doivent pas te faire perdre le sens du goût, resaisis-toi
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29939 Posté le 02/07/2015 à 09:56:40
x
Hors sujet :
Déo : +1 avec JSK, cycle cours puis poursuite d'études ou boulot et reprise d'Etudes ou boulot et VAE.
Et effectivement comme le souligne Ykar un rapport avec le son ça ne te tente pas ? Y a des formations disponibles.
L'Eko je suis mitigé, j'aimerai la voir en vrai.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29940 Posté le 02/07/2015 à 10:35:39
Citation de sonicsnap :
Perso, je la trouve sympa cette Eko. Toutefois en général, je n'aime pas trop les Bigsby qui dépassent les limites de la table..
Je vois l'idée ... Du coup, un petit jeu : trouver le détail qui l'empêche de figurer dans BGL
EDIT : et dans la série "Chez Gibson c'est rien eu'qu'des feignasses !" ...
http://www2.gibson.com/Images/Products/Electric-Guitars/Flying-V/Gibson-USA/Brendon-Small-Snow-Falcon-Flying-V/DSSFSNCH1-Finish-jpg.aspx?KeepThis=true&TB_iframe=true&height=410&width=1000
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ou alors c'est dans la série "Atelier peint toi-même ta guitare à l'école maternelle de Boulogne Billancourt" ...
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 10:43:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte