Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16901
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30203Posté le 02/08/2015 à 13:20:03
Citation de albou :
Deux détails empêchent cette pelle de figurer dans l'autre topic (BGL), sauras-tu les retrouver ?
les potards et les méca gold alors que tout le reste semble être nickel chrome. Moi c'est principalement ce qui me gêne. Et puis des potards striés comme ceux de ma RGX ou ma TELE j'aurais préféré même si un petit repère visuel pour savoir si on est au taquet ou à mi-volume n'aurait pas été de trop.
Moi, ce sont les couleurs déparaillées des deux micros du catalogue "DUPLO" qui me mon fait saigner les yeux. Par contre, l'effet claies de ruche, j'ai du mal à comprendre... ce serait pas un reflet, des fois?
@ JGY: Qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des repères? T'es Vioc Anne Wall, ou pas?... C'est tout à fond, et point barre!
en plus t'as raison, la plupart du temps c'est tout à fond, mais je me demande si c'est bien intelligent peut-être qu'un peu de subtilités avec le volume ou la tonalité c'est pas mal non plus ....