Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 358 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
30681
Citation de Vickibaum :
Citation de sonicsnap :
Il faudrait un topic pour les "grattes utilitaires", où on pourrait aussi mettre les guitares avec Floyd Rose par exemple. L'équivalent d'un thread pour les autos, qui serait réservé aux camionnettes bachées..

le genre de topic foure tout ou tu met toutes les grattes qui sont pas belles mais pas franchement moches ... bref qui servent pas à grand chose ;)

bref, qui existe déjà ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30682
Je ne vous comprend vraiment pas haha, les deux double-neck précédente ont droit à une standing ovation limite (alors que bon ... moche ou pas ça reste des double manche donc ----> GML) et là d'un coup la double manche LP fait un tolet alors que celles juste avant étaient "belles, magnifique" etc ? Mais vous êtes complétement lunatique ???
30683
Versatiles :-D
30684
Sélection du soir :

$_57.JPG
$_57.JPG

La première ne me plais pas mais trouvera sans doute des défenseurs, tous les gouts sont dans la nature
La seconde... Pour elle ce sera plus dur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30685
La première n'est pas si moche en effet. enfin je veux dire j'aime pas du tout mais bon on a vu largement pire.

La Tokaï : ahaha elle est rigolote celle-là. Super pour les soirées kitch :bravo:

Citation de Gaelito2 :
Je ne vous comprend vraiment pas haha, les deux double-neck précédente ont droit à une standing ovation limite (alors que bon ... moche ou pas ça reste des double manche donc ----> GML) et là d'un coup la double manche LP fait un tolet alors que celles juste avant étaient "belles, magnifique" etc ? Mais vous êtes complétement lunatique ???

Ben je sais pas, la LP ça passe vraiment pas. Je pense que plus la guitare est "mastoc" au départ et plus c'est choquant en double manche (imagine une gretch ou un truc du genre...)

EDIT: oups "Gretsch" pardon :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:54:48 ]

30686
oui pas spécialement moche ... mais d'un triste :|

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

30687
La Tokaï ne présente qu'une faute de goût à mes yeux, c'est cette barre reliant les mécaniques sur la tête. Elle s'en serait passée, je l'aurais même mise dans BGL.

La première est ordinaire, je trouve.
30688
Oui c'est le modèle de EVH avec un petit truc qu'on fixe sur le chevalet pour baisser la corde basse d'un ton ... pratique pour un changement rapide en live.

Ah oui et elle est quand même pas super super je trouve ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

EDIT :
Et j'en ai profité pour trouver ça aussi ...
1914023.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 09:55:48 ]

30689
Les EVH axis ont generalement de belles finitions. La premiere est vraiment tres (trop?) classique. Celle postée par Albou est vraiment maguenifique :bravo:

La TOKAI on dirait qu'on a collé des bouts a une teardrop :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30690
La peavey Wolfgang n'est pas mise en valeur, c'est tout !
Sinon elle est super belle et n'a RIEN à faire ici !
J'en avais une, je sais que cela ne compte pas dans le choix pour la beauté ou la mocheté d'une guitare, mais cela a été la meilleur des guitares que je n'ai jamais eu ! (et j'en ai eu pas mal).
Elle a une polyvalence qu'on ne soupçonne même et surtout un manche quartersawn fin, au profil asymétrique, huilé, avec un radius compound, une vraie autoroute mais pas façon Ibanez.
Bref, dès que je me suis refait, j'en rachète une !