Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 882 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31471
Je l'aimais bien sa classique bi-colore. mais en double manche ca passe pas. Mais pas du tout.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31472
Oh, une flying W !
Mon dieu que c'est moche !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31473
Oh, une flying W !
Mon dieu que c'est moche !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31474
"Flying W" effectivement. Ben ça passe pas non plus pour moi. Pas ça qui va me réconcilier avec les double-manches..
31475
Déjà l'originale je la trouvais pas terrible, mais alors en double... icon_facepalm.gif
31476
En plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt de deux manches identiques, au même nombre de cordes, au même diapason, et visiblement avec la même configuration micros...

Et pour ma part, autant je ne crains pas les doubles-manches, autant celle-là, je trouve qu'elle pique les yeux !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

31477
Citation :
En plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt de deux manches identiques, au même nombre de cordes, au même diapason, et visiblement avec la même configuration micros...


Deux accordages différents en meme temps?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31478
Ca me semblait logique pourtant ;)
C'est vrai que c'est du lourd, comme quoi une belle guitare dupliquée n'est pas forcément deux fois plus belle :mdr:
Au fait vous imaginez une double flying M (double Flying V Reverse :bravo: ) ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31479

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

31480
Citation de Tom's7 :
Ca vient du custom shop d'ESP (quand on sait combien ça coûte !)

612154xlarge.jpg

Qui veut une part ? :lol:


Je me souviens de celle là, un modèle a Andrew WK, il l'avait lors de son passage a Paris en 2012.

Quelle horreur