Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 360 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32531
Déjà vu ou pas ? J'ai comme un doute
arton449.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32532
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: etc., etc., etc.
32533

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32534
Over Kraft vient de nous coller une Sonic signature :8O:... Nous avait caché ça, notre petit hérisson hypermnésique :oops2:
32535
Ah! La dernière de Slave, je dis "pas moche". J'aime même la recherche et le résultat :bravo:
32536
Idem. La dernière je la trouve belle. La "Sonic Wind", il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles. Mais elle me paraît intéressante..
32537
Citation de slave1802 :
1907430.jpg


elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...
14292.jpg
et l'ergonomie des potentiomètre laisse un peu à désirer !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32538
où tu vois des potards sur la dernière ?

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

32539
Mouais.
Franchement, vous avez fait fort, ces dernières pages!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32540
Citation de slave1802 :
elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...

Et qu'est-ce que ça fait? On peut y voir ce qu'on veut. Elle a beaucoup de classe cette gratte.. Au reste, c'est beau une ancre de destroyer!
Quant à l'ergonomie, difficile de se prononcer sur cette photo: On n'y voit pas grand'chose..

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:23:47 ]