Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 700 réponses
  • 861 participants
  • 5 045 102 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32551
PLus je la vois, plus j'aime mais pas pour moi, ce genre de choses... Je la trouve plutôt originale que belle.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32552

:aime2::aime::aime2::aime:
Moi j'aime vraiment bcp celle-ci! (peut-être à cause des mes antécédents déjiesques)... bref, pas du tout GML amha...
GKL, à la rigueur... (Grattes Kitsch Land)
32553
On dirait un banjo. Beau Banjo Land ?
32554
Banjo Mitigé-Mais-Savako Land...
32555
Ce qui me taraude, c'est de savoir QUEL vinyl a servi à lui faire son bel habillage...
32556
Vu la couleur dark side. :oops2:
32557
x
Hors sujet :
ça me fait penser au sac à main de ma femme... Neil Diamond... icon_facepalm.gif
image.php
32558
Vive le retour du vynil. Monter une gratte avec des cd's une clé USB ou un disque dur ça aurait été plus compliqué :lol:

Même si on est pas à l'abri de voir ça ici bientôt... :mdr::mdr:
32559
x
Hors sujet :
Phil, quand tu auras posé l'APN, tu penseras à faire la vaisselle, y'a le boxon dans l'évier :-D
32560
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Phil, quand tu auras posé l'APN, tu penseras à faire la vaisselle, y'a le boxon dans l'évier :-D

Je peux pas, j'ai glaçons... :|