Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 056 réponses
  • 858 participants
  • 4 982 234 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32541
Citation :
Idem. La dernière je la trouve belle. La "Sonic Wind", il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles. Mais elle me paraît intéressante..

http://www.thesonicwind.com/yahoo_site_admin/assets/images/IMGP0712.160134325_large.jpg
1907442.jpg
1907443.jpg
32542
+1 .... et quelques autres mériteraient plutôt Guitares Mitigées Land... Celle avec le vinyl, entre autre...
32543
32544
GML -> Grattes Mitigées Land c'est bon ça passe.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:22:02 ]

32545
Citation de jeangusyoung :
où tu vois des potards sur la dernière ?

:-D


En agrandissant un peu on vois distinctement 2 potars et 1 sélecteur coincés entre le manche et la partie supérieure, pas vraiment tip-top pour les réglages fins...


1907440.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:54:42 ]

32546
... et apparemment un sélecteur aussi. Faire courir le doigt le long d'un potard vertical n'interdit vraisemblablement pas de réglage fin, enfin je ne vois pas spécialement pourquoi.
32547
Citation de Ykar :
... et apparemment un sélecteur aussi. Faire courir le doigt le long d'un potard vertical n'interdit vraisemblablement pas de réglage fin, enfin je ne vois pas spécialement pourquoi.


Au choix :

->J'aime bien voir ce que je touche
->J'aime bien vérifier rapidement le réglage en cours
->J'ai de gros doigts qui risquent bien de rester bloquer...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32548
On s'en fout du côté pratique ou du son que ça sort... On ne juge que l'esthétique et oui, c'est subjectif icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32549
Citation :
1907430.jpg


C'est original. J'aime bien. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

32550
C'est fanned frets,j'aime bien :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient