Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
J'arriverai jamais à me faire à cette photo, ni à toutes celles où il arbore sa V... toujours l'impression qu'il s'agit d'un mini modèle sur-mesure, un genre de 3/4, quand tous les autres gratteux qui en portent une ont les pointes qui dépassent de leur silhouette
Pépère Albert devait faire pas loin de 2 mètres... Pis il mangeait bien à la cantine.
Poppa Chubby avec une Strat' en pogne, c'est pareil, tu te demandes comment il fait autre chose que des barrés avec les boudins qui lui servent de doigts...
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 17:00:27 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
34358Posté le 02/09/2016 à 17:21:24
Nan mais faut être bien sûr de comprendre : 2 mètres pourvus de 118 kg, c'était pas un basketteur Quand tu mets à côté le "guitariste moyen" de 1m75-80 et 70 kg la gratte reprend immédiatement sa taille normale
Regardez ça :
Elle a l'air de taille normale cette guitare ... ah non c'est un chiard