Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 796 réponses
  • 857 participants
  • 4 946 840 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34361
La pseudo Flying V faite à la ferme, bon déjà, c'est redoutable, mais ça:


Ca va loin. Entre la forme vaguement inspirée Höfner mais style "je vais quand même changer quelque chose amis je sais pas quoi faire", le pickguard, le sunburst, les 4 micros, l'électronique avec tout écrit en cas d'Alzheimer, et le chevalet, on a du lourd! Dommage qu'il manque la tige du vibrato (et 2 cordes :-D).
34362
Je ne sais pas pourquoi mais la flying me branche bien ... hormis le bois "table de salon" et la jonction corps/manche, elle est plaisante :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

34363
Le corps on dirait du parquet. Y'a des collages partout! Ca fait un peu "ma 1ere guitare projet":-D
34364
Un relicage pas super bien fait
1903849.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34365
Et une strat massacrée
1903848.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34366
Ca, c'est bien fait en revanche... mais c'est pas vraiment beau
1903847.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34367

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34368
La tele elle est tombée dans un seau de merde ou quoi ?
La strat c'est portnawak, le gars aurait du au moins essayer d'arrondir les angles, enfin ça ne changerai pas grand chose...
Les 2 dernières sont bien moches aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34369
34370
la batgratte gagnerait à être dans l'autre sens. Là ça rappelle la flying V à l'envers (avec les pointes vers l'avant) icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic