Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 590 réponses
  • 861 participants
  • 5 030 622 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
34371
Le but, c'est d'être affiché dans GML. Un vrai challenge, tppt :oops2::-D
34372
Merci dana12, le niveau de mocheté est maintenu au top!:bravo:

Entre la tele reliquée au barbeuc, la strat saccagée à la scie et les yeux de cauchemar, la gratte de Batman est presque magnifique, et pourtant...:-D
34373
Et voici le nouveau combo : gratte moche + coupe de merde!:-D

300px-Air_Guitar.jpg

1903841.jpg
34374
La première paie ton puerco paint. La seconde gratte n'est pas si moche.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:55:47 ]

34375
Oui, c'est vrai que la 1ere photo, je l'avais pas regardé en détail mais ça fait un peu première prise en main de Photoshop...

Sur la 2e, je trouve les mini cornes très moches et j'ai bloqué sur la tronche de vainqueur du mec. En même temps, ça a l'air de dater d'une époque où je n'étais pas là pour faire le malin.:-D
34376
Ah, les 80's... les fameuses "mullet", la coupe dite "de footballeur des 80's". J'étais né, mais quand t'as la tignasse frisée t'en restes à la coupe Robert Plant ou Roger Daltrey... :-D
34377
Coupes de douilles moches, ça c'est sûr. Quant à la gratte blanche, on la voit pas bien. Mais telle que, elle a quand même l'air assez moche aussi..
34378
Dominique Rocheteau.
34379
Puté, c'est la première fois que JSK me complimente, malgré lui, soit... :-D
34380
Citation de TexCoco :
mais quand t'as la tignasse frisée t'en restes à la coupe Robert Plant ou Roger Daltrey... :-D


Prouve le!!! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol