Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 621 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 119 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35671
Citation :
Cette Billy-Bo est sublime !

c'est surtout sublime en rouge amha....là c'est fadasse.
35672
1899064.jpg

Pas une gratte à jouer hein !! C'est une install de Paul villinski !

http://www.paulvillinski.com/work/work.html
35673
Celle-là, j'aime bien.

image.php

Beaucoup de travail dans les détails : les simples qui servent de narines, et les boutons subtilement intégrés sous forme de balloches. :bravo:

Dommage que le prénom sur la touche risque de la rendre un peu difficile à vendre si l'on ne connaît pas de charcutier-guitariste appelé André... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35674
icon_bravo.gif
Belle découverte !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35675
Rien que l'idée de tater des balloches de porc pour faire du violoning me rend tout chose :surpris:
35676

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35677
C'est pratiquement un sans faute anatomique mais si j'en crois la position de la prise jack par rapport aux potards balloches, ce cochon à l'anus très mal placé :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35678
35679
Ahahah la rigolade, ça a bien faire rire ma copine aussi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35680