Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 933 918 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35771
Citation de plcv83 :

mine de rien, ces guitares ont un son de micro manche, euh comment dire....:bave:

mais c'est moche icon_facepalm.gif


1898694.jpg
http://www.harvesterguitars.com/storage/selene3b.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1343655653905
lot0242.jpg
1898695.jpg

Y'en a qui aiment pourtant icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 15:33:57 ]

35772
bon les 2 dernières je dis pas ... encore que l'avant dernière sans le trou elle serait très sympa.

La deuxième photo avec la série de 3, j'aime pas vraiment la finition, et la tête est trop^grosse, après ça reste intéressant comme design.

La première je la trouve magnifique!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35773
La "Bikini" (avec le hp) est la seule Wandré que je n'aime pas trop. Les autres sont superbes. J'aime beaucoup les finitions "fumée".

Slave, le jour où tu aimeras une guitare sortant un peu de l'ordinaire, fais nous signe.
35774
Oui, puis on n'a pas dit qu'on aimait tout, hein.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 17:31:12 ]

35775
Citation de slave1802 :

lot0242.jpg


:8O: il est gros ce decapsuleur!!! :8O:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 17:55:54 ]

35776
:-D

Ou bien : pourquoi on-t-il ajouté une lunette de chiottes au bout de la guitare? :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35777
Les 3 dernières pages sont bien, des guitares caca (désolé Sonic).

Sauf les steampunk qui sont de belles œuvres d'art à accrocher au mur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35778
Citation de sonicsnap :
.

Slave, le jour où tu aimeras une guitare sortant un peu de l'ordinaire, fais nous signe.


J'ai un faible pour celle de Ronnie !

1898682.jpg

Même si elle me fait un peu penser à la table de ma cuisine...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35779
x
Hors sujet :
Dans le style je préfère la Duesenberg Soundgarden
soundgarden_04.jpg

HS par ce que j'avais fait pas gaffe mais on est dans GML, pas dans BGL :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:56:15 ]

35780
slave > Hum, l'aspect général n'est pas ce que je qualifierais d'original. Forme Les Paul, quoi. Quant à la finition carrelée façon table de ta cuisine, c'est vraiment de l'originalité de tout repos pour amateur frileux. En fait, c'est une déco comme une autre.. Enfin, au moins, on est d'accord sur un point: Ces Duesenberg sont belles et à défaut d'originalité notable elles ont, grâce à un certain nombre de détails bien soignés, une classe évidente. :bravo: