Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 621 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 128 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35661
T'es quand même le seul ici à être paumé devant la potarderie d'une TeleCaster... :diable:
35662
Pas certain que l'autre avec ses 7,7k s'y retrouve non plus.
35663
De qui tu causes ? :?!:
35664

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 22:57:06 ]

35665
Je croyais que ma PB était en panne avant qu'un pote tourne un des petits boutons sous la petite corde:
Citation :
Dernier 1.50%
Bravo. Vous avez obtenu la plus mauvaise note possible. Un de vos amis peut-il faire aussi mal ? Défiez-les !
35666
Citation de TexCoco :
Je croyais que ma PB était en panne avant qu'un pote tourne un des petits boutons sous la petite corde:
Citation :
Dernier 1.50%
Bravo. Vous avez obtenu la plus mauvaise note possible. Un de vos amis peut-il faire aussi mal ? Défiez-les !


A un moment, quand j'avais encore un groupe, mon basseuriste me faisait le coup à chaque répet'. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

35667
Citation :
T'es quand même le seul ici à être paumé devant la potarderie d'une TeleCaster...

Ca ne doit pas être de moi que l'on parle, c'est pas possible. J'y crois pas.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

35668
Citation de j-skellington :
Ca commence ici...:-D

Tu as mis le lien sous la forme d'un nombre de page et pas par rapport au numéro du poste. Comme on n'a pas tous le même affichage de messages par page, impossible de savoir où ça commence, donc.
35669
x
Hors sujet :
Alors ça commence ici, et le sujet de dérision est !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35670
x
Hors sujet :
Ah ok, merci Dana. De liens en liens, j'ai fait le test des animaux... il est marrant d'exactitude sur certains points (sauf pour l'orthographe... peuvent pas rédiger des bilans conformes à la langue française, ces gueux? :oops2:)

Citation :
Cerf
Vous êtes beau/belle, insaisissable, flexible, idealiste mais inconséquent(e)
Cette belle et délicate créature fait d'elle la proie idéal. Ses modestes moyens de défense autre que son esprit et son corps très agile l'oblige à constamment surveiller ses arrières ( ou être sur ses gardes ?). La clef d'une vie équilibrée pour le cerf se trouve dans ses recherches émotionnelles, sa solitude et ses relations avec les autres.


:ptdr:


Sinon, je reviens sur celle-ci:

images

Une fois de plus on est dans le dilemme de savoir si le fait d'être "guitare de voyage" n'est pas déjà une tare suffisante pour se voir épargner d'être citée dans GML...