Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 191 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35811
Citation :
Ben y en a bien qui les achètent :surpris:

:facepalm:

Citation :
Ils sont peut être aveugles :noidea:

:ptdr:

Marketing, marketing,...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:36:31 ]

35812
Citation :
Ils sont peut être aveugles :noidea:

J'ai beau ne pas être aveugle, certaines je les trouve vraiment chouettes :noidea:
35813
sur la première iceman, la tête de Paul Stanley suffisait largement. pour Ace faut faire mumuse avec une LP.

gratte grattounette.....

de la mizic

35814
44d791520a5d2997758f27caf0f12c116a67380e.jpg
une jackson ne mérite pas un truc pareil.... dommage pour elle c'est sa place ici. Le gars en demande 180€ sur lbc

gratte grattounette.....

de la mizic

35815
Ouais, et encore c'est un Professional ou une Performer (j'arrive pas à lire).

Le mec qui fait ça sur une US, il mérite juste d'être écartelé et éviscéré vivant !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35816
Encore un metalleux :oops2: :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35817
Citation de Magnus :
Ouais, et encore c'est un Professional ou une Performer (j'arrive pas à lire).

Après retournement et agrandissement, je suis quasi sûr de lire Professional. Si c'est juste le PG qui pique, c'est simple il suffit d'acheter, de lui virer le PG et de lui faire une autre finition, non? Pas de quoi fouetter minou :noidea:
35818
Si tu lis Professional, c'est une Pro des 90's, donc une poêle qui vaut pas la moitié du prix d'un refinish. Le genre micros Jackson, vibrato Jackson made in Takeuchi, repères en plastoque blanc, et toute la cheaperie qui va avec.

Donc il vaut mieux passer son chemin que de mettre du fric là dedans. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35819
Je la trouve pas moche cette gratte. Pour une Jackson.
35820
Idem, quoique perso, il y a d'autres Jackson que j'aime bien. Je trouve le découpage de la plaque plus amusant que moche..