Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 209 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 888 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35881
+ 1 pour le montage Photoshop. La manette c'est too much, mais il y a d'autres indices : éclairage, perspective, proportions...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35882

Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

35883
On a encore franchi un cap la, mon dieu :facepalm:
Quand un guitariste pervers fusionne ses deux passions :facepalm:
35884
Citation de Da :
Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Certain ?

1898450.jpg
35885
Absolument certain ? Tsssss, il n'y a pas de limites connues !

armor.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:11:39 ]

35886
J'srais curieux de savoir par quelles étapes elles sont passées pour ressembler à ça ces deux là :-D
35887
La dernière, elle a été attaquée par un essaim de guêpes !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35888
Non c'est par une yersinia.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:10:08 ]

35889

gratte grattounette.....

de la mizic

35890