Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 239 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35781
Quand l'excuse de l'ergonomie rentre en conflit avec l'esthétique...

1898672.jpg

diy-sustainable-electric-guitar.jpeg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35782

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35783
Belle série. La première n'est pas inconnue. Je présume que c'est une "guitare de voyage"? Donc moche. La deuxième est vraiment tirée par les cheveux, mais j'aime bien la tête. La dernière semble recouverte de mousse ou de feutrine ramasse poussière. Belle trouvaille!
35784
Hou la dernière c'est du lourd !
"Belle" touvaille :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35785
Je lui donnerais bien un petit nom : Arlequin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35786
J'aime beaucoup le switch 5 positions et les 2 micros simples :bave:
35787
Citation de Magnus :
Quand l'excuse de l'ergonomie rentre en conflit avec l'esthétique...

1898672.jpg

diy-sustainable-electric-guitar.jpeg



Moi j'les aime bien ces deux là icon_facepalm.gif

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:26:58 ]

35788
Citation de -Livingroom- :
J'aime beaucoup le switch 5 positions et les 2 micros simples :bave:


C'est peut-être un 3 positions, pas de dénigrement sans preuves. :non: :-D

D'autant que si l'on regarde le positionnement des 2 micros, ainsi que l'espacement entre les boutons, et leur placement par rapport au chevalet et au switch, il semblerait que la chose ait quand même été bien pensée. :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 18:15:05 ]

35789
Je sais pas si c'est l'angle de la photo, mais on dirait bien qu'il est en position deux.

Puis c'est vrai qu'il avait pas beaucoup de place sur le corps pour donner de l'espace :oops2:
35790
Citation de -Livingroom- :
Je sais pas si c'est l'angle de la photo, mais on dirait bien qu'il est en position deux.


Peut-être. Ou alors il est juste tordu... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land