Gratte moche land
- 57 210 réponses
- 864 participants
- 5 091 239 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
http://i1136.photobucket.com/albums/n485/Mr-Christopher/photo51_zpsa7afc11e.jpg?t=1365722071
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Balley Warson
"Belle" touvaille
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
-Livingroom-
Yannick Baguet
Quand l'excuse de l'ergonomie rentre en conflit avec l'esthétique...
Moi j'les aime bien ces deux là
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:26:58 ]
Magnus Hammersmith
J'aime beaucoup le switch 5 positions et les 2 micros simples
C'est peut-être un 3 positions, pas de dénigrement sans preuves.
D'autant que si l'on regarde le positionnement des 2 micros, ainsi que l'espacement entre les boutons, et leur placement par rapport au chevalet et au switch, il semblerait que la chose ait quand même été bien pensée.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 18:15:05 ]
-Livingroom-
Puis c'est vrai qu'il avait pas beaucoup de place sur le corps pour donner de l'espace
Magnus Hammersmith
Je sais pas si c'est l'angle de la photo, mais on dirait bien qu'il est en position deux.
Peut-être. Ou alors il est juste tordu...
- < Liste des sujets
- Charte