Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 377 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35961
Sacré rendu !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35962
Cordier.jpg
DSC06123.jpg
PICT0068.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35963
C'est moi qui ai des goût de chiotte ou la première est simplement magnifique.....
Cela dit, la 3eme est sympa aussi, pour faire du hard....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

35964
Magnifique peut-être pas mais plutôt jolie en effet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35965
La première est originale mais plutot mignonne ;)
Al bundy vs Georges abitbol
35966
Moi je prend sans hésiter... miam

La deuxiéme par contre elle fait un peu planche de chiotte

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 20:33:45 ]

35967
Slave, tu n'aime pas les guitares à résonateur? Parce que c'est une belle guitare la première..

Sinon, la seconde ne casse pas des briques, c'est un fait. Et la troisième est une bonne trouvaille, bien dans l'esprit de GML.
35968
Citation de sonicsnap :
Slave, tu n'aime pas les guitares à résonateur? Parce que c'est une belle guitare la première..


Faut bien vous titiller un peu ...;)

Une guitare à résonateur électrique demi-caisse, ça fait peut-être un peu trop chargé non ?
J'aime pas l'attache des cordes
La plaque du jeck
Le bout de bois coincé sous les cordes, à moins que ça est une fonction spéciale : Une sourdine pour moins résonner ?

M'enfin le cœur à ses raisons que les résonateurs ignorent.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35969
>ex ante
t'inquiète, je blague..... à moitié.... une tele à six pontets j'ai rien contre. D'ailleurs c'est quand même dingue çà. Squier sont allés foutre 6 pontets sur leur Affinity et les 3 pontets (pour les hommes les vrais) sur la classic vibe.

gratte grattounette.....

de la mizic

35970
3 pontets d'origine composés en grande partie d'étrons de phacochère, faudrait-il ajouter...
Que ce soit sur la custom ou sur la thinline, ce fut changement-poubelle direk'

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"