Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Effectivement. Ceci étant, même si ce n'est pas purement de l'ordre de l'esthétique, je trouve interessant le choix et le placement de la plaque contrôle de Telecaster et de la cuvette jack.
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 21:15:48 ]
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35996Posté le 01/04/2017 à 21:22:29
Ben elle est pas si moche la pelle portugaise... Lui manque plus que les poils
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35997Posté le 01/04/2017 à 22:21:13
Pas très réussie la lusitanienne...
0
Anonyme
17824
35998Posté le 01/04/2017 à 22:40:57
Une Cristiano Ronaldo Signature...
Les Tos ça ose tout, c'est même à ça...
0
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
35999Posté le 02/04/2017 à 03:06:28
Ahahah la 2ème gratte-poule m'a bien fait rire
N'importe-quoi il y en a qui ont de ces idées
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
36000Posté le 02/04/2017 à 09:22:33
Après, la Portugaise c'est juste une Strat Charvel basique avec un graphisme moyennement classe. :euphémisme:
Mais si on se met à poster toutes les Charvel avec des graphismes moisis, ça peut nous occuper à plein temps jusqu'à l'été...
Et pourtant, j'adore les Charvel (ou plutôt, certaines Charvel, ne nous enflammons pas... ), mais il faut bien reconnaître que, quand ils se lancent dans le graphisme ringardos, y'a du niveau.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.