Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 452 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36671
Citation de stratvinc :
c'est fou ça
tout à tour je pense qu'il est cavalier ou doit lui manquer une case de poster ce genre de chose
n'empèche cette gratte reste la reine de cette page
Magnus reste le Roi du sujet en ce moment c'est un cham...pion !

ouf j'ai oublié personne ? icon_facepalm.gif
en tous cas, même avec un vernis mat, l'esthétique est un échec.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

36672
Euuuuuh, Gégène... Faudrait voir à pas copier sur les potos pour se faire bien voir du reste de la classe, hein... namého!
36673
Et bien moi la deuxième je l'aime bien. Na! :-D

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

36674
image.php

image.php

image.php

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36675
«La guitare était munie d'une ceinture d'explosif. Une équipe d'artificiers s'est immédiatement rendue sur place.»
:8O:
36676
La dernière, au-delà d'être moche, doit surtout être injouable.
36677
Tu dis ça pour l'espacement entre les deux manches? Si c'est ça, le gus est passé en 3 cordes, et a centré celles-ci sur la largeur du manche, ce qui fait qu'il ne doit vraissemblablement plus avoir besoin de casser le poignet pour jouer la plus grave et ainsi ne touche pas le manche inférieur.

Ceci dit, me suis levé tard, le petit déjeuner vient tout juste d'être ingurgité, et là, devant cette double manche, la chicorée + la brioche + les dattes menacent de faire sur mon clavier une irruption qu'il me faut réprimer à tout prix :8O:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:32:56 ]

36678
Oui c'est bien l'espace entre les 2 manches qui m'interpelle.

Bon si le/la proprio s'en accomode tant mieux.
36679
Vu la réalisation, ce doit être un garçon assez fruste, avec des goûts à son image icon_facepalm.gif
36680
Bravo Magnus! C'est encore du tout bon et inédit, ça! Slave va être jaloux en rentrant de vacances!