Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 209 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36651
Merci ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36652
Comment faire un truc affreux à partir de deux jolies guitares!! Quel gaspillage..
Encore une belle trouvaille signée Magnus qui semble avoir découvert des mines de grattes-moches, inédites pour la plupart qui plus est! Chapeau!
36653
Citation de sonicsnap :
Magnus qui semble avoir découvert des mines de grattes-moches


:-D:-D:-D Tu as bien compris ;), et j'en ai tellement qu'un de ces jours je vais être obligé de flooder !:-D

Il faut bien rire un peu, c'est les vacances ! :)

20525982_10212460803408421_5322334709452439344_n.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36654
Un petit clin d'oeil au fan de guitares fluos... ;)

20597005_1508927642483708_7439779661080032633_n.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36655
La bronco avec ses micros parallèles je me demande bien comment ça peut sonner :?!:
Après en soit c'est une Mustang, et c'est beau une Mustang

La verte par contre c'est horrible comme couleur

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36656
la bombe de WD40 c'est vraiment ce qui me gêne le plus icon_facepalm.gif

la touche verte, non vraiment c'est too much. La couleur par elle-même ça va encore.

gratte grattounette.....

de la mizic

36657
Citation de Magnus :
Un petit clin d'oeil au fan de guitares fluos... ;)


Je me sens visé! Je hais les couleurs fluos..
La Bronco, sans l'auto-collant, je la trouverais jolie. Mais comme Balley, j'aimerais bien entendre le son résultant des micros en biais et parallèles.. J'ai déjà vu ça sur une guitare de Lee Ranaldo. Mais je n'ai pas idée de l'effet produit..
36658
Citation de sonicsnap :
Citation de Magnus :
Un petit clin d'oeil au fan de guitares fluos... ;)

Je me sens visé! Je hais les couleurs fluos..

:-D
En fait, je pensais plus à stratvinc. Mais si J'ai fait deux heureux c'est encore mieux.:boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36659
Touché :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36660
J'étais sûr que la Bronco plairait à Balley ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?