Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 460 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36911
:-D:-D:-D Bravo, tu l'as trouvée ! :bravo: Et ça a bien l'air d'être la même.

Ce qui est super avec cette double c'est qu'elle ne sert vraiment à rien à part à avoir un truc énorme sur soi. Et on oublie l'argument : "oui, mais tu comprends, ça permet d'avoir le son Gibson et le son Fender avec la même guitare", parce que 1. les micros splitables ça existe, et 2. j'ai peur que le son Fender ne soit pas au top avec un engin en acajou (on dirait...) de 14 kilos... :mdr::mdr::mdr:

C'est donc bien une vraie gratte moche, et inutile. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36912
effectivement vaudrait mieux une touche palissandre sur la tele ça casserait moins le truc

gratte grattounette.....

de la mizic

36913
Citation de Magnus :
Bon, allez : GML !!!

Une déco toute en finesse et en sobriété :
image.php

Réalisée à partir d'une vraie Strat. Spécial dédicace à stratvinc :-D :
image.php

On aimerait bien entendre l'accordage : sillet Floyd + Bigsby :8O: :
image.php

Et un bel objet pour les amateurs de double manches. Pas cher en plus... :-D
image.php

Tu t'es encore surpassé Magnus :bravo:

La toute première serait sympa sans toute la déco et le binding notamment , la forme de la caisse est plutôt originale est sympa.
La strat retaillée, l'idée est pas mal aussi mais bon c'est raté.
Celle avec la tête "paddle" est vraiment moche même si je trouve les "ouïes" assez sympa. Je trouve que le manche est vraiment mal centré sur le corps, ça fait bizarre. Puis j'ai l'impression que les cordes (Si, Sol et Ré) au niveau des mécaniques font un truc bizarre, non ? Elles repartent pas vers le haut de la tête ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36914
On trouve de ces affaires sur eBay !!!

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36915
:8O: une pelle à pizza recyclée en guitare ?

gratte grattounette.....

de la mizic

36916
La tête "paddle" c'est vraiment hideux. Par contre, cette guitare aurait pu être très jolie en rabotant un bon coup la "corne" (j'me comprends) du haut. Avec ça et bien sûr un changement de tête, ça aurait pu être du BGL. Mais avec des "si" me direz vous..
36917
Avec des scies je dirai... ;)
36918
Tu rabotes, papy... :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 18:40:20 ]

36919
36920
la tête paddle je la tolère sur une silvertone 1448 :-D

gratte grattounette.....

de la mizic