Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 378 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36931
36932
Sinon, j'hésite, mais plutôt dans ce sujet qu'ailleurs, de mon point de vue:

haut_de_gamme_guitare.jpg
36933
Salut
Je sais pas si elle est déjà sorti ou pas, celle la se promène sur leboncoin depuis bien 6 mois ...
D'abord à 12000€ elle est maintenant à 4500€ !!!
Certain aimerons ... moi perso j'aurais peur de couler une bielle en plein morceau :mdr:

image.php

Musicalement Votre.

36934
Une gratte designée par HR Giger ?
J'aime pas mais elle a quand même du style je trouve !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36935
Celles de Magnus avec visages & pistolet sont vraiment horribles. Et la ganache de droite me fait penser à Depardieu.



Citation :
haut_de_gamme_guitare.jpg


Par contre celle-là, je ne peux pas la trouver moche ; un genre de Mosrite moderne, j'aime bien.

"To boldly go where no man has gone before."

36936
T'as vu, Jofree, j'ai écrit "j'hésite". Et de fait, ce qui me choque ici, c'est le côté invasif de cette partie alu (tellement mate qu'on pourrait aussi imaginer que c'est un bête plastique recouvert de peinture Heller ou Airfix :-D).

Peut-être que le fond noir de la photo fait trop éclater cette tranche de gris, mais je reste toujours mitigé.
36937
2015-Nouveau-Usine-personnalisé-BC-rich-font-b-guitare-b-font-électrique-B-font-b-C.jpg
Celle-ci, c'est un cas intéressant dans le genre nawak! Je n'imagine même pas l'allure du fly-case..

Par contre les deux dernières ne me déplaisent pas, surtout celle de Max. Elle surprend à première vue, mais il n'y a de fait rien que je trouve moche dans cette gratte.
36938
La "nawak" blanche, je suis sûr de l'avoir déjà postée, mais elle vaut bien une piqûre de rappel parce qu' elle est quand-même 100% icon_facepalm.gif.

Ensuite, les deux au dessus, même si c'est pas mon style, non seulement je ne les trouve pas moches du tout, mais en plus, elles pourraient être à leur place dans BGML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36939
Les guitare-visages c'est le musée de horreurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36940
Citation :
T'as vu, Jofree, j'ai écrit "j'hésite".


Ouais, t'avais aussi rajouter "mais plutôt dans ce sujet qu'ailleurs".
Et l'hésitation est totalement prohibée dans GML. Do or do not, there is no try hesitation! :-D

"To boldly go where no man has gone before."