Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 581 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36991
Ibanez TA15 ? :noidea:
36992

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36993
Ah tiens, personnellement je ne l'aurais absolument pas mise en GML! Déjà esthétiquement j'adore la ligne ultra originale des Parker, et puis cette déco moderne sur une ligne qui l'est tout autant, je trouve ça très réussi.

Comme quoi les coups, les douleurs, toussa :-D
36994
Citation de Max_Onhoff :
Ah tiens, personnellement je ne l'aurais absolument pas mise en GML! Déjà esthétiquement j'adore la ligne ultra originale des Parker, et puis cette déco moderne sur une ligne qui l'est tout autant, je trouve ça très réussi.

Comme quoi les coups, les douleurs, toussa :-D


La corne supérieure est moche
le micro manche collé au manche, c'est moche
le sélecteur presque aussi long que la tige de vibrato...
et en regardant bien la corne du bas on aperçois du vert à paillette...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36995
Perso, seule la déco de cette dernière gratte me laisse perplexe (couleurs et abstraction très années 80). Sinon j'aime aussi le design original des grattes Parker.
36996
Teinte anodisée, le vert, mais à paillettes je ne pense pas :non:
Le sélecteur, personnellement je zoome et je ne vois qu'un simple toggle-switch façon LP, alors question taille rapporté au vibrato :noidea:

Le reste n'est qu'affaire de goût personnel
36997
Sont difficile ce matin....

et là ?


edwards-pointy.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36998
Je n'ai jamais aimé ces grattes. Mais je trouve que cette finition lui va plutôt bien. Donc je rejoins l'avis de max_onhoff. Je suis pas fan, mais je la trouve plutôt réussi celle là.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

36999
Les guitares Parker c'est un peu comme les Bongo chez Musicman : ça casse les codes du design habituel. Du coup les réactions sont plutôt vives.

Perso j'aime bien mais cette finition là c'est du crack,de la meth et du LSD pour mes yeux. J'aime pas du tout.
37000
Citation de slave1802 :
et là ?


edwards-pointy.jpg

dans GML... Gratte Mortelle Land, si tu viens à t'empaler dessus :-D