Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Max_Onhoff
12150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
36993Posté le 30/08/2017 à 08:16:33
Ah tiens, personnellement je ne l'aurais absolument pas mise en GML! Déjà esthétiquement j'adore la ligne ultra originale des Parker, et puis cette déco moderne sur une ligne qui l'est tout autant, je trouve ça très réussi.
Ah tiens, personnellement je ne l'aurais absolument pas mise en GML! Déjà esthétiquement j'adore la ligne ultra originale des Parker, et puis cette déco moderne sur une ligne qui l'est tout autant, je trouve ça très réussi.
Comme quoi les coups, les douleurs, toussa
La corne supérieure est moche
le micro manche collé au manche, c'est moche
le sélecteur presque aussi long que la tige de vibrato...
et en regardant bien la corne du bas on aperçois du vert à paillette...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
36995Posté le 30/08/2017 à 08:41:08
Perso, seule la déco de cette dernière gratte me laisse perplexe (couleurs et abstraction très années 80). Sinon j'aime aussi le design original des grattes Parker.
0
Max_Onhoff
12150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
36996Posté le 30/08/2017 à 09:09:22
Teinte anodisée, le vert, mais à paillettes je ne pense pas
Le sélecteur, personnellement je zoome et je ne vois qu'un simple toggle-switch façon LP, alors question taille rapporté au vibrato
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
36998Posté le 30/08/2017 à 09:51:04
Je n'ai jamais aimé ces grattes. Mais je trouve que cette finition lui va plutôt bien. Donc je rejoins l'avis de max_onhoff. Je suis pas fan, mais je la trouve plutôt réussi celle là.