Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 820 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 540 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36981
A vendre $212.00 sur Reverb. Sympa non ? :-D

i0qwhktdnb7bkfzgrk66.jpg

Et une superbe short scale. Bon courage à celui qui voudra régler l'intonation... :facepalm:

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36982
Elles sont bien gratinées ces deux là! En fait, concernant la première, il y a toute une série d'horreurs photographiée sur le même carrelage. La dernière est vraiment inédite! Quel massacre! C'est la saison des Les Paul saccagées on dirait.. Quel peut être l'intérêt de ce diapason raccourci à l'extrême???
36983
Citation de sonicsnap :
Quel peut être l'intérêt de ce diapason raccourci à l'extrême???

De très petits bars ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

36984
Réduire un diapason peut avoir un intérêt, pour avoir le meilleur compromis entre le tirant et la tension des cordes pour une note donnée, tout ça. Encore faut-il le faire en adaptant la position des frettes, sinon ça donne un instrument sur lequel il est impossible de jouer juste (au sens des gammes occidentales) (ou alors, seulement au slide/bottleneck)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 14:35:08 ]

36985
Pour la short scale il aurais du descendre encore plus le manche :|
Ah ben nan il pouvais pas... le micro gène :mdr:

“La musique réveil le silence”

36986
Citation de Gégène94 :
Encore faut-il le faire en adaptant la position des frettes

Ce qui n'est manifestement pas le cas ici.
36987
Oui, il faut tout de même rappeler que la position des frettes, c'est un calcul ultra-précis (arithmétiquement facile, mais ultra-précis) à partir de la longueur vibrante. Donc, pour nos gammes à nous comme en parle Gegène, un manche lambda doté de frettes positionnées selon une certaine échelle ne peut convenir que pour une et une seule longueur vibrante, un seul et unique diapason. Alors le bol de tomber au p'tit bonheur la chance sur des intonations justes, même pas en rêve icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:26:28 ]

36988
Jouer dissonant peut être aussi un choix artistique ;) !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

36989
Je t'en foutrais moi des choix artistiques :oops2: :-D

Je pense que cette horreur shortscale a dû être "étudiée" pour le slide. Enfin j'espère...

Citation de Magnus :
A vendre $212.00 sur Reverb. Sympa non ? :-D


Non icon_facepalm.gif

Citation de Max_Onhoff :
Kosmix, tu veux dire par là que contrairement à lui, sur cet instrument il n'y a bien que quelques cordes qui soient sympathiques? :-D


Non, aucune. Elles doivent toutes vibrer de résonances antipathiques :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 16:33:18 ]

36990
par contre le petit ampli à côté de la short scale il est bien mignon :aime: ce serait pas un fender rebadgé ?

gratte grattounette.....

de la mizic