Sujet Gratte moche land
- 56 991 réponses
- 863 participants
- 5 069 114 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
laurend
Je suis allé faire un tour sur le site de la dame et ça fait un peu de la peine... Mention spéciale pour son album photo "culturiste" où elle montre ses muscles
Le candidat qu'elle soutient vaudrait la création d'une section "politics moche land"
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 10:46:44 ]
Magnus Hammersmith
Je suis allé faire un tour sur le site de la dame et ça fait un peu de la peine...
Je n'en avais pas pris la peine (d'autant que je m'en tape quand-même légèrement...) mais tu as titillé ma curiosité.
Effectivement, c'est un peu rude dans le genre .
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
mrnsph
c'est donc ça une scie musicale ...
=>
yvesfroggie
J'ai pas été loin pour aller la chercher celle-ci !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
sonicsnap
Concernant la petite guitare noire, je ne sais pas si on peut la considérer comme une "guitare de voyage" (la tête n'a pas une taille optimale, non?), mais je la trouve pas mal du tout (on dirait une mini-Vox Phantom.) Il n'y a que la plaque autour du micro qui me gêne un peu. Ça aurait peut-être été mieux si elle était noire par exemple?
yvesfroggie > Oui, tu as raison, cette gratte est assez vilaine, en tous cas à mon goût.. Ce n'est pas le fait qu'elle soit headless qui me gêne mais la forme générale.
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 14:11:07 ]
Magnus Hammersmith
J'ai pas été loin pour aller la chercher celle-ci !
Là, tu te cherches des ennuis avec le noyau dur de BGML...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Balley Warson
C'est de qui, ça me fait penser au gars qui a fait une "guitare" pour lee Ranaldo de sonic youth : la moonlander
*** Edit ***
Yuri Landman, c'est bien lui
https://okistanbul.wordpress.com/2010/03/23/yuri-landman/
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:49:27 ]
sonicsnap
kosmix
Elle s'appelle Lemon James et n'a pas sa place dans Gonzesse Moche Land.
Mouais, elle fait surtout sa belle. Par-contre j'aime bien ses tenues de scène elles sont marrantes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte