Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Max_Onhoff
9704
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
37045Posté le 03/09/2017 à 13:43:14
x
Hors sujet :
Je crois me souvenir que c'est dans ce sujet qu'on évoqué il y a environ un mois une certaine Telecaster cordialement saccagée au niveau de la découpe de ses cornes... Voici une vidéo qui va plus loin que le simple constat visuel:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37048Posté le 03/09/2017 à 18:28:46
Ben c'est dingue, mais postée toute seule ça faisait vilain, mais là... endorsée par son utilisateur ça me choque moins. Allez comprendre par contre c'est vrai que l'attache courroie en bas c'est pas pas joyeux
La dernière je l'aurais mise dans «quelque part entre...». Faut reconnaître que la poignée, c'est un concept idiot, transporter une guitare horizontalement sans housse ou case est plus risqué qu'un transport vertical.