Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 612 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 844 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37041
Je voudrais l'entendre sonner, cette dernière. On notera le goût du détail avec deux ouies sur la partie haute :bravo:... Effet surround garanti :ptdr:

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 10:14:08 ]

37042
Pratique à transporter en plus. Et je parle pas de la housse ou du case...
37043
Version guitare de "l'engin" ?

artfichier_442917_4970930_201507062022248.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37044
Pour jouer des boucles ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37045
x
Hors sujet :
Je crois me souvenir que c'est dans ce sujet qu'on évoqué il y a environ un mois une certaine Telecaster cordialement saccagée au niveau de la découpe de ses cornes... Voici une vidéo qui va plus loin que le simple constat visuel:

37046
Oui, une Tele double cut avec l'attache courroie sur la corne du bas.. Bof, bof..
37047
Remarque la guitare et le guitariste sont plutôt bien assortis :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37048
Ben c'est dingue, mais postée toute seule ça faisait vilain, mais là... endorsée par son utilisateur ça me choque moins. Allez comprendre :noidea: par contre c'est vrai que l'attache courroie en bas c'est pas pas joyeux :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

37049
image.php

image.php

image.php

Et quand on mélange deux trucs moches on obtient...un truc très moche !
image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37050
La dernière je l'aurais mise dans «quelque part entre...». Faut reconnaître que la poignée, c'est un concept idiot, transporter une guitare horizontalement sans housse ou case est plus risqué qu'un transport vertical.