Gratte moche land
- 57 610 réponses
- 865 participants
- 5 132 185 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
Les 2 dernières de Magnus, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont voulu faire mais c'est terriblement raté !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
slave1802
yvesfroggie
Thème "Fétichiste du bouton" :
Moi j'adore ! Ca fait un moment que je surveille les petites annonces pour une guitare élec à 50 euros afin d'y loger un paquet d'effets dedans et voir ce que ça donne !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
-Livingroom-
slave1802
C'est laid, mais y a un côté kiffant à avoir plein de boutons (sur une gratte ), juste pour voir l'effet quand tu les tripotes (toujours sur la gratte, hein )
Fais gaffe comme même..
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte